Tuesday, July 17, 2007

écrire en français

Bonjour...

C'est ma première fois écrivant une note pour le public en français.Je suis désolée si vous ne comprenez pas ce que j'écris. J'essaye juste d'écrire quelque chose en français parce que j'ai reçu un message de ma amie il y a peu de moments. Elle m'a demandée de traduire un message qu'elle a de son ami. Pour la première fois,je suis confuse mais finalement je sais la réponse.
Réellement,maintenant j'ennuyeuse vraiment.Je veux aller quelque part.Je veux vraiment aller à Paris...je veux voir n'importe quoi là.C'est mon rêve.Bon,je dois aller de nouveau à la réalité.. ;p

Ce samedi,je vais faire une réunion avec mes amis de lycée.Je ne peux pas attendre ce la.Je les manque vraiment.J'espère que plusieurs de mes amis viennent à cet événement.

Bon...je dois prier maintenant et puis je dois faire mon rapport d'internat.

Au revoir...

Bises,
Moi.

No comments: